KLOP

Bien le bonjour à vous tous, mes chers confinés.
En ces temps d'ermitage forcé, voici une petite distraction à vos yeux livrée en pâture.
J'ai l'honneur de vous présenter un personnage créé il y a déjà plusieurs années et que j'avais illustré dans quelques pages de bande dessinée, ayant pour nom Klop.



Après quelques années d'oubli dans lequel sombrait cet étrange bonhomme, j'ai décidé de le sortir de sa poussière afin de le modéliser en 3D et de l'animer.
Il me paraissait en effet un excellent candidat pour créer quelques animations cartoonesques tout à fait désopilantes.
J'ai donc l'honneur de vous présenter la mue de ce personnage légèrement crispé, et son accession à la 3ème dimension.








Les prochaines étapes seront donc de rigger le beau visage ingrat de Klop, puis de l'animer.
Peut être même lui faire prononcer quelques vers fraîchement sortis de terre ?
C'est donc un dossier à suivre...


  Bien le bisou, mais à 1 mètre de distance.
Jean Pierre